Cabane Pradañ : Dormir perché dans les arbres en Bretagne Sud🍃
Pradañ signifie « s’émerveiller » en breton !
Pradañ fait partie de nos premières cabanes dans les arbres. Elle a accueilli ses premiers hôtes il y a une vingtaine d’année, faisant partie des premières cabanes dans les arbres en France.
Cette cabane robinsonne, idéale pour un séjour en couple ou avec un enfant, se passe de l’eau et de l’électricité, mais est la première à attraper les rayons du soleil ! Vous passerez par la grande terrasse de sa voisine Bamañ pour accéder à votre nid de manière ludique, via un pont de singe.
L’ensemble est suspendu au-dessus d’un bois qui cache une fontaine de pierres de granit, si ancienne qu’on sait qu’elle était liée à la présence d’une chapelle romaine présente sur le site de Dihan, auparavant lieu de culte celte.
Une nuit dans cette cabane est une véritable expérience bretonne ! L’arbre passe au cœur de votre chambre, et une jolie surprise vous attend : une petite terrasse privative, promontoire idéal pour observer les chevaux lorsqu’ils sont dans la prairie, ou les biches et chevreuils de passage !