En 1982, E.T. n’aurait pas été surpris de me trouver là, solidement arrimée à mon chêne tricentenaire.
Pour embarquer à mon bord, il vous faudra monter à l’escalier accoudé à l’arbre voisin, puis traverser la passerelle qui mène à ma terrasse. Je suis recouverte de tuiles de chêne pour me fondre dans la nature. Je fais dos au bois et surplombe la prairie. Je suis bien isolée et chauffée en hiver.
Je peux accueillir une petite famille : quatre personnes. Un grand lit confortable pour les parents, et de quoi coucher deux enfants sur la mezzanine. J’ai une salle de douche privée dans la grange de l’autre côté du bois, à deux minutes. J’ai mes toilettes sèches à bord.
Si l’envie vous prenait de décoller, pas de problème, relevez la passerelle qui mène à l’escalier. Vous pourrez ensuite vous coucher et vous laisser emporter dans vos rêves d’espace intersidéral. Quoi qu’il en soit, même sous mes allures de soucoupe volante, vous comprendrez vite que je suis aussi et surtout un véritable nid dans les arbres, où vous dormirez confortablement.
Je vous accueille à partir de 17 heures. Vous devrez libérer votre Nid Perché avant midi le jour de votre départ. Le Domaine des Galants est en mesure d’accueillir les personnes en situation de handicap, excepté les personnes à mobilité réduite (en fauteuil) qui ne pourront hélas pas monter dans les Nids Perchés.